De la beauté des murs en couleur

Dans mon dernier post on visitait un appartement pratiquement tout blanc, ultra zen. Laure, du blog A tous les étages, me laissait fort justement ce commentaire : mais peut-on vivre sans couleur ? 
Tout comme elle, à un moment donné, le pinceau me démangerait.
Alors aujourd'hui, je vous propose un intérieur qui mêle avec bonheur des pièces aux murs blancs et d'autres aux tons sourds : bleu, noir, voire même un papier peint tropical dans l'entrée et des plantes un peu partout. C'est encore un appartement suédois, et il est à vendre. Là, c'est sûr, je pose mes valises sans rien toucher !



 












Alors, vous préférez lequel ? 
Belle semaine 



7 commentaires:

  1. pan fan du papier tropical mais le reste est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok le papier dénote un peu mais il est dans la logique du goût des propriétaires pour les plantes :)

      Supprimer
  2. Merci Nat, trop gentille ! Voilà qui me plaît beaucoup plus même si cela reste très sobre. Comme Trousse Cadette, le papier peint tropical ne m'inspire pas... trop décalé pour un ensemble bien scandinave, trop "tendance du moment" (on s'en lassera vite mais, après tout, ce n'est que quelques lés de papier dans un petit vestibule, lâchons-nous !). Le poêle de faïence blanc sur fond bleu est une merveille !
    Bonne semaine et à tout bientôt pour le Home Challenge.
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Laure mais quand on ose des noirs et bleu intense sur les murs, pourquoi pas un papier tropical ?
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
  3. Très belle maison et adorable décor. J'aime bien les photos, ce sont toutes magnifiques et claires, la chambre donne envie, je suis tombée amoureuse avec elle. Merci de votre partage, ça me fait beaucoup plaisir. Je vais retenir plus souvent.

    RépondreSupprimer
  4. Peut-on vivre sans couleur ? Bonne question ! Moi, personnellement, je ne pourrais pas... Il suffit de mettre un papier peint original :)
    http://www.artgeist.fr/papiers-peints/3d/trompe-l-oeil/

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton