Et si on se faisait une tête de lit originale ?

En ce moment, la chambre de mon fils est en travaux, pièce qui deviendra chambre d'amis assez rapidement puisque mon fils ne rentre à la maison que pour quelques week-end et les vacances. Outre la couleur des murs, l'aménagement du dressing ou de la mini salle de bains, je m'intéresse aussi à la déco et notamment la tête de lit.  
J'ai trouvé de belles idées que j'ai envie de partager avec vous, que ce soit des têtes de lit à acheter toutes faites ou à créer soi-même, en bois (mes coup de coeur), en cuivre, en papier peint, en peinture, en carreaux de ciment voire même en masking tape...
 
___________Des TETES de LIT en BOIS___________




Source            
Et pourquoi pas la faire soi-même ? Les exemples ci-dessous ne doivent pas être très compliqués à reproduire.




Source 1 & 2
 
Source 1 & 2
 
_______Des TETES de LIT en BOIS PEINT________

 
________Des TETES de LIT en PEINTURE_________

Sources  1



Source 
 
_______Des TETES de LIT en PAPIER PEINT______

 


_________AUTRES IDEES ORIGINALES__________

Du masking tape. Source

Des oreillers retenus par des sangles en cuir. Source

Une maison en bois et des carreaux de ciment.Sources 1 & 2

Des plaques de cuivre. Source
 
Alors, ceci vous inspire ? vous avez, vous aussi, de belles idées pour des têtes de lit originales ? 
 
Bonne semaine
 

6 commentaires:

  1. Magnifique sélection ! J'adore notamment les têtes de lit en mode "forêt"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'ai très envie d'utiliser ce type de décor quand je referai ma propre chambre. On doit avoir l'impression de dormir en pleine nature.

      Supprimer
  2. Très jolie sélection qui devrait m'inspirer pour le réaménagement de la chambre d'amis. J'aime particulièrement la version bois (4ème photo), plus qu'à retrousser les manches. Merci pour ce partage & bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La version avec la palette ? C'est très sympa en effet, par contre je pense qu'il faut bien poncer les lattes de bois pour éviter les échardes.

      Supprimer
  3. Une belle sélection J'aime beaucoup l'idée de l'oreiller sanglé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je l'ai vu plusieurs fois sur Pinterest. Ca a l'avantage de pouvoir coordonner les sangles avec des tablettes qui seraient fixées avec les mêmes sangles dans la chambre et on peut facilement changer l'oreiller.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton