Jassa, une collection boho éclatante !

A venir en mars 2017 une nouvelle collection Ikea d'objets pour la maison en édition limitée : Jassa, inspirée par les traditions du design indonésien et du Sud-Est asiatique et créée par cinq designers dont le néerlandais Piet Hein Eek.
 
La collection se concentre autour de valeurs de production durables, de matériaux terreux, de couleurs éclatantes et de motifs éclectiques. «Chaque pièce de la collection Jassa est fabriquée avec du rotin, du bambou, des jacinthes d'eau, de l'herbe de mer et du coton».
Meubles en rotin, coussins, lanternes artisanales, céramiques... C'est tout un univers boho qui entre dans nos intérieurs !






 
 



De quoi attaquer le printemps bourré d'enérgie, non ?



6 commentaires:

  1. Je vais ressortir mon lit en rotin,il est remisé depuis bien longtemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voilà une bonne idée ! Il est redevenu tendance.

      Supprimer
  2. Preciosas imágenes!!

    Saludos y feliz día

    RépondreSupprimer
  3. C’est vraiment super sympa de nous offre toutes ces idées…des choses simples et de bon gout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De beaux produits en effet, et de belles couleurs !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton