Déco black & white n°2 : la salle de bains

Dans la série Déco en noir et blanc, voici l'épisode Salles de bains. Des ambiances tour à tour charme et contemporaines, avec dans chacune de belles idées et parfois des carrelages vraiment superbes. 
Le chic des salles de bains en noir et blanc est clairement une évidence !


  



      





Quelques accessoires pour salles de bains en noir et blanc pour finir en beauté :


 
Aesop Trendenser - Bleu Colette

Si vous en voulez encore, découvrez un avant/après salle de bains noir et blanc sur le blog Frenchy Fancy

12 commentaires:

  1. Je n'aurais jamais tenté des tons si tranchés mais j'adore surtout le mur noir avec les étagères ton naturel.
    Belle journée
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Carole
      Oui je me doute que tu aimes, tu relookes déjà beaucoup d'objets et de meubles en noir. Personnellement, je suis de plus en plus tentée par le noir en déco. Le carrelage dans la salle de bains Australian design review et celui de celle de Desire to inspire sont magnifiques.
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
  2. Great series of black and white bathrooms. Looks very clean and contemporary.
    Have a great weekend!
    Ingrid xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Ingrid !
      Have a nice weekend too.
      Nat

      Supprimer
  3. très jolie sélection. le carrelage métro, j'ai longtemps hésité à le mettre dans mes salles de bain. Biz bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai encore plus aimé les carreaux noir et blanc type carreaux de ciment. Je les trouve vraiment magnifiques.
      Bon WE !
      Nat

      Supprimer
  4. Ces images sont superbes... En tant que grande fan du noir et blanc, je ne pouvais qu'adorer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Céline
      C'est vrai qu'elles sont superbes. Cette association de couleur est toujours réussie :)
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  5. Superbe la faïence rétro sur la photo "desire to inspire". Mais faut reconnaître que toute donnent envie de passer des heures dans la salle d'eau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie
      Je suis d'accord avec toi, des salles de bains comme celle-là, on a plus envie de les quitter :)

      Supprimer
  6. Ces images sont superbes ! Chez Oskab ils font aussi de belles salle de bain noir & blanc très moderne, allez faire un tour ça vaut le coup .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je connais bien Oskab :)
      Belle soirée

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton